Comment devenir bénévole au sein de l’association l’ARAME ?

Pour poursuivre ses très nombreuses actions pour les enfants malades, l’ARAME a besoin du soutien inconditionnel de ses généreux bénévoles. Si vous souhaitez vous aussi rejoindre notre super équipe (et par la même occasion participer à nos afterworks légendaires), il suffit simplement de prendre contact avec nous. Si votre profil correspond, un rendez-vous sera fixé avec Damien, le responsable de l’association, afin de rentrer dans les détails de la collaboration.

Les enfants hospitalisés étant déjà bien suivis au service, les bénévoles de l’ARAME n’interviennent que très peu au sein de l’hôpital. Ils interviennent plutôt sur l’organisation de projets (pour les enfants ou bien pour récolter des dons), sur les événements (salons, festivals…) mais participent aussi à la communication ainsi qu’à la recherche de partenaires et de mécènes.

En ce moment, l’ARAME recherche notamment un(e) bénévole expérimenté en webdesign et motion design, qui pourrait aider l’association à créer des beaux visuels pour nos différents supports (aussi bien web que physiques). Le ou la bénévole pourrait aussi être amené(e) à travailler sur nos contenus vidéos. Si vous pensez être la personne qu’il nous faut, contactez-nous !

Tous les mois, l'ARAME organise ses afterworks au Trolleybus