Damien Furst est le responsable de l'association ARAME
Damien Furst
Responsable

Après un long parcours dans le milieu des agences de communication, Damien a rejoint l’association ARAME début 2021, en tant que nouveau responsable à temps plein. Damien gère ainsi tout l’aspect administratif, la communication, mais aussi et surtout les projets pour les enfants : sorties, voyages, animations, rêves…

Parce que l’association vit uniquement grâce à vos dons, Damien développe aussi des projets afin de faire connaitre l’association et donc générer des fonds. Si vous avez une idée de projet, ou tout simplement si vous souhaitez rejoindre notre équipe de bénévoles, n’hésitez pas à le contacter juste ici.

Damien a la particularité d’avoir lui aussi été malade pendant toute son enfance, et il a même été soigné par le Professeur Lutz, le fondateur de l’ARAME. Une très belle histoire donc !

Vous pouvez retrouvez Damien sur Internet, sous son pseudo MegaDam : sur Twitter et sur Instagram mais aussi sur YouTube et prochainement sur Twitch.