Bureau de l’ARAME

Vous trouverez ci-dessous les membres du bureau de l’association. Les membres du bureau se réunissent tous les mois afin de faire le point sur les activités de l’ARAME et d’échanger sur les prochaines réalisations à mettre en place pour les enfants, les familles et le personnel du service.

Patrick Lutz est le président de l'association ARAME
Professeur Patrick Lutz
Président
Bénévole et fondateur de l'association, Patrick est un jeune retraité. Il a été pendant plus de 30 ans le Chef du service Onco-hématologie pédiatrique de l'hôpital Hautepierre à Strasbourg.
Mimi est la vice-présidente de l'association ARAME
Marie-Léonce Ling-Freudenreich
Vice-Présidente
Bénévole à l'ARAME, Marie-Léonce était une cadre bancaire, aujourd'hui à la retraite. Marie-Léonce est aussi la maman d'un enfant qui a combattu la maladie.
Thierry Mysliwiec
Trésorier
Bénévole à l'ARAME, Thierry est Directeur administratif et financier chez POULAILLON SA. À l'ARAME, il gère nos comptes financier avec rigueur et transparence.
Philippe est le secrétaire de l'ARAME
Philippe Fleck
Secrétaire
Bénévole à l'ARAME, Philippe est Responsable de Marché au Crédit Mutuel à Strasbourg. Il met au service de l'ARAME son réseau et ses nombreuses compétences.