Bureau de l’ARAME

Vous trouverez ci-dessous les membres du bureau de l’association. Les membres du bureau se réunissent tous les mois afin de faire le point sur les activités de l’ARAME et d’échanger sur les prochaines réalisations à mettre en place pour les enfants, les familles et le personnel du service.

Professeur Patrick Lutz
Président
Bénévole à l'ARAME, Patrick est un jeune retraité. Il a été pendant plus de 30 ans le Chef du service Onco-hématologie-pédiatrie de l'hôpital Hautepierre à Strasbourg.
Marie-Léonce Ling-Freundesreich
Marie-Léonce Ling-Freudenreich
Vice-Présidente
Bénévole à l'ARAME, Marie-Léonce est une jeune retraitée. Elle était pendant 15 ans Responsable de l'animation, du mutualisme et du mécénat au Crédit Agricole.
Thierry Mysliwiec
Trésorier
Bénévole à l'ARAME, Thierry est Directeur administratif et financier chez POULAILLON SA
Philippe Fleck
Bénévole à l'ARAME, Philippe est Responsable de Marché au Crédit Mutuel

Bénévoles de l’ARAME

Si l’ARAME peut se battre aux côtés des enfants depuis bientôt 40 ans, c’est grâce à l’énergie exceptionnelle de nos bénévoles. Issus de tous les horizons, mais tous intimement liés à la cause pour laquelle nous œuvrons, les bénévoles sont les poumons de notre association. Si vous souhaitez rejoindre nos équipes afin de nous aider à développer l’association, n’hésitez pas à nous contacter.

La page sera progressivement mise à jour avec toute la liste de nos bénévoles.

Muriel Auch Hisiger est bénévole de l'ARAME
Muriel Auch Hisiger
Bénévole
Célia Dauchez est bénévole à l'ARAME