Bureau de l’ARAME

Vous trouverez ci-dessous les membres du bureau de l’association. Les membres du bureau se réunissent tous les mois afin de faire le point sur les activités de l’ARAME et d’échanger sur les prochaines réalisations à mettre en place pour les enfants, les familles et le personnel du service.

Patrick Lutz est le président de l'association ARAME
Professeur Patrick Lutz
Président
Bénévole et fondateur de l'association, Patrick est un jeune retraité. Il a été pendant plus de 30 ans le Chef du service Onco-hématologie pédiatrique de l'hôpital Hautepierre à Strasbourg.
Mimi est la vice-présidente de l'association ARAME
Marie-Léonce Ling-Freudenreich
Vice-Présidente
Bénévole à l'ARAME, Marie-Léonce est une jeune retraitée. Elle était pendant 15 ans Responsable de l'animation, du mutualisme et du mécénat au Crédit Agricole. Marie-Léonce est aussi la maman d'un enfant qui a combattu la maladie.
Thierry Mysliwiec
Trésorier
Bénévole à l'ARAME, Thierry est Directeur administratif et financier chez POULAILLON SA. À l'ARAME, il gère nos comptes financier avec rigueur et transparence.
Philippe est le secrétaire de l'ARAME
Philippe Fleck
Secrétaire
Bénévole à l'ARAME, Philippe est Responsable de Marché au Crédit Mutuel à Strasbourg. Il met au service de l'ARAME son réseau et ses nombreuses compétences.
Damien Furst est le responsable de l'association ARAME
Damien Furst
Responsable
Après un parcours dans la communication, Damien est désormais le responsable à temps plein de l'association. Il est aussi un ancien enfant malade, soigné au service par le Pr. Lutz.

Bénévoles de l’ARAME

Si l’ARAME peut se battre aux côtés des enfants depuis bientôt 40 ans, c’est grâce à l’énergie exceptionnelle de nos bénévoles. Issus de tous les horizons, mais tous intimement liés à la cause pour laquelle nous œuvrons, les bénévoles sont les poumons de notre association. Si vous souhaitez rejoindre nos équipes afin de nous aider à développer l’association, n’hésitez pas à nous contacter.

La page sera progressivement mise à jour avec toute la liste de nos bénévoles.

Stephanie est bénévole à l'association ARAME
Stephanie Hartmann-Lopez
Bénévole
Célia Dauchez est bénévole à l'ARAME