Soutenez l’association,

Devenez adhérent(e) de l’assocation ARAME

Pourquoi devenir membre ?

«  être adhérent(e) de l’ARAME, c’est:

• Manifester sa solidarité aux enfants malades et à leurs familles
  • Soutenir la recherche médicale dans le domaine des cancers du secteur pédiatrique
  • Aider à améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants
  • Soutenir le travail de l’équipe médicale et paramédicale
  • Militer pour permettre d’amplifier et de pérenniser l’action de l’ARAME !

Bref avec votre engagement, nous pourrons aller plus vite et plus loin ! »

Comment devenir membre ?

En réglant une cotisation annuelle de 16€ par l’un des trois moyens ci-dessous: carte bancaire via Hello Asso, chèque ou virement.

Comme pour les dons, la cotisation annuelle est déductible fiscalement. La cotisation vous revient donc à 5,44€. Si vous souhaitez faire un don en même temps qu’en payant votre cotisation, c’est possible !, il vous suffit de mettre un montant supérieur à 16€.

Par carte bancaire ou prélèvement bancaire

Via le site sécurisé d’Hello Asso en cliquant sur le lien suivant Hello Asso (cliquez sur ce lien) ou en remplissant directement le formulaire ci-après. Hello Asso est une solution qui évite à l’ARAME de supporter des frais bancaires. En contrepartie, Hello Asso propose aux donateurs de lui donner un “pourboire” pour assurer son bon fonctionnement. Vous êtes libre de donner ou non à Hello Asso. L’ARAME n’aura pas connaissance de cette information. En passant par Hello Asso, vous recevrez automatiquement votre reçu fiscal.

Par chèque

A l’ordre de ARAME et à envoyer à ARAME – Hôpital de Hautepierre – Service d’onco-hématologie de l’Enfant – 1, avenue Molière – 67098 Strasbourg Cedex

Par virement

IBAN: FR 76 1027 8010 8800 0275 8184 565 – BIC: CMCIFR2A

Banque: CREDIT MUTUEL (CCM STRASBOURG KRUTENAU)

Attention ! Veuillez svp indiquer dans le motif de votre virement votre nom et prénom et nous faire parvenir par courriel ou par téléphone votre adresse postale.

Si vous avez des questions sur l’adhésion à l’arame, veuillez consulter notre FAQ

Merci pour votre soutien 😉

Déduction fiscale de 66%

L’arame est reconnue d’utilité publique (arrêté préfectoral du 12 mai 1997)

Comme pour les dons, la cotisation annuelle est déductible fiscalement.

Vos dons sont déductibles à hauteur de 66% dans la limite de 20% de vos revenus.

Nous vous ferons parvenir une attestation de don après chaque versement.

La cotisation vous revient donc à 5,44€ après déduction fiscale.

Par exemple, un versement de 100€ vous coûte après déduction fiscale 33€.