Soutenez l’association,

Devenez adhérent(e) de l’assocation ARAME

Pourquoi devenir membre ?

«  être adhérent(e) de l’ARAME, c’est:

• Manifester sa solidarité aux enfants malades et à leurs familles
  • Soutenir la recherche médicale dans le domaine des cancers du secteur pédiatrique
  • Aider à améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants
  • Soutenir le travail de l’équipe médicale et paramédicale
  • Militer pour permettre d’amplifier et de pérenniser l’action de l’ARAME !

Bref avec votre engagement, nous pourrons aller plus vite et plus loin ! »

Comment devenir membre ?

En réglant une cotisation annuelle de 16€ par l’un des trois moyens ci-dessous: carte bancaire via Paypal, chèque ou virement.

Comme pour les dons, la cotisation annuelle est déductible fiscalement. La cotisation vous revient donc à 5,44€. Si vous souhaitez faire un don en même temps qu’en payant votre cotisation, c’est possible !, il vous suffit de mettre un montant supérieur à 16€.

Par carte bancaire

Via le site sécurisé de Paypal en cliquant sur le lien suivant Paypal (cliquez sur ce lien) ou sur l’image ci-après. Merci d’indiquer le montant de 16€ ou tout autre montant supérieur si vous souhaitez faire un don en même temps que le réglement de votre cotisation. Si vous régler votre cotisation de membre, ne soyez pas inquiétés par le texte “faire un don”, les 16€ seront bien affectés à votre cotisation. Merci svp de bien cocher la case “Communiquer mon adresse…” pour que nous puissions vous envoyer l’attestation fiscale correspondant au montant versé.

Don paypal pour l'arame
Par chèque

A l’ordre de ARAME et à envoyer à ARAME – Hôpital de Hautepierre – Service d’onco-hématologie de l’Enfant – 1, avenue Molière – 67098 Strasbourg Cedex

Par virement

IBAN: FR 76 1027 8010 8800 0275 8184 565 – BIC: CMCIFR2A

Banque: CREDIT MUTUEL (CCM STRASBOURG KRUTENAU)

Attention ! Veuillez svp indiquer dans le motif de votre virement votre nom et prénom et nous faire parvenir par courriel ou par téléphone votre adresse postale.

Si vous avez des questions sur l’adhésion à l’arame, veuillez consulter notre FAQ

Merci pour votre soutien 😉

Déduction fiscale de 66%

L’arame est reconnue d’utilité publique (arrêté préfectoral du 12 mai 1997)

Comme pour les dons, la cotisation annuelle est déductible fiscalement.

Vos dons sont déductibles à hauteur de 66% dans la limite de 20% de vos revenus.

Nous vous ferons parvenir une attestation de don après chaque versement.

La cotisation vous revient donc à 5,44€ après déduction fiscale.

Par exemple, un versement de 100€ vous coûte après déduction fiscale 33€.