Votre soutien est déterminant pour leur guérison:

Le combat des enfants cancéreux

Comment faire un don ?

Par carte bancaire

Via le site sécurisé d’Hello Asso en cliquant sur le lien suivant Hello Asso (cliquez sur ce lien) ou en remplissant le formulaire ci-après. Hello Asso est une solution qui évite à l’ARAME de supporter des frais bancaires. En contrepartie, Hello Asso propose aux donateurs de lui donner une “contribution” (voir dans “Récapitulatif”) pour assurer son bon fonctionnement. Vous êtes libre de donner ou non à Hello Asso. L’ARAME n’aura pas connaissance de cette information. En passant par Hello Asso, vous recevrez automatiquement votre reçu fiscal.

Par carte bancaire ou compte PAYPAL

Via le site sécurisé de PAYPAL en cliquant sur l’image ci-dessous:

Par chèque

A l’ordre de ARAME et à envoyer à ARAME – Hôpital de Hautepierre – Service d’onco-hématologie de l’Enfant – 1, avenue Molière – 67098 Strasbourg Cedex

Par virement

IBAN: FR 76 1027 8010 8800 0275 8184 565 – BIC: CMCIFR2A

Banque: CREDIT MUTUEL (CCM STRASBOURG KRUTENAU)

Attention ! Pour que nous puissions vous établir l’attestation de don, veuillez svp indiquer dans le motif de votre virement votre nom et prénom et nous faire parvenir par courriel ou par téléphone votre adresse postale.

Si vous avez des questions  sur les dons pour l’arame, veuillez consulter notre FAQ

Une fois votre don reçu, nous vous ferons parvenir une lettre de remerciement et le formulaire nécessaire à la déduction fiscale.

Merci pour votre soutien 😉

Déduction fiscale de 66%

L’arame est reconnue d’utilité publique (arrêté préfectoral du 12 mai 1997)

Vos dons sont déductibles à hauteur de 66% dans la limite de 20% de vos revenus.

Nous vous ferons parvenir une attestation de don après chaque versement.

Par exemple, un don de 100€ vous coûte après déduction fiscale 34€.

Don et Adhésion

Votre premier don de l’année comprend, sauf écrit contraire de votre part, un montant d’adhésion de 16€, valable pour l’année civile en cours.

Etre adhérent(e) de l’Arame, c’est :

• Manifester sa solidarité aux enfants malades et à leurs familles
  • Soutenir la recherche médicale dans le domaine des cancers du secteur pédiatrique
  • Aider à améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants
  • Soutenir le travail de l’équipe médicale et paramédicale
  • Militer pour permettre d’amplifier er de pérenniser l’action de l’Arame
  • Permettre à l’Arame d’être représentative, grâce à son nombre d’adhérents, auprès des institutions et partenaires

Vous pouvez également soutenir l’ARAME en devenant adhérent, sans faire de don, en réglant une cotisation annuelle de 16€. Comme pour les dons, la cotisation est déductible fiscalement. La cotisation vous revient donc à 5,44€.

Devenez adhérent/membre de l’ARAME.