Les familles des enfants malades peuvent bénéficier de l’aide financière de l’association

L’ARAME finance toute sorte d’outils pour soutenir les familles des enfants hospitalisés dans leur combat contre la maladie.

Ainsi, des prothèses capillaires sont régulièrement achetées grâce aux dons faits à l’association pour donner un coup de pouce aux proches des patients. D’autres aides sont apportées aux familles en difficulté face à des soins chers et pénibles après concertation avec l’assistante sociale.

l'association aide les familles des enfants malades en leur finançant certains outils, services ou activités
les enfants peuvent recevoir des prothèses capillaires à la demande de leur famille, financées par l'ARAME