L’association apporte régulièrement des jeux et jouets aux enfants qui passent par le service

Grâce aux dons et collectes organisées par les bénévoles de l’ARAME, les enfants ont la possibilité de recevoir des jeux de sociétés, poupées, voitures et autres jouets. Ils les reçoivent à différents moments de l’année, en fonction des fêtes mais également de leur courage face à la maladie. Pour les plus grands, l’association opte pour des cartes cadeaux pour être sûr de leur faire plaisir !

Si cela est possible, c’est grâce à votre générosité ainsi qu’aux dons adressés à notre association.

les jouets récoltés lors de la collecte des bénévoles au Leclerc de Geispolsheim en novembre dernier
Les cadeaux de Noël offerts aux enfants qui passent par le service d'onco-hématologie de Hautepierre